Les cyclorandonneurs du pays Faouëtais

Cyclo Randonnée « Gastronomique »

Posted by JB on 27 août 2020 in Divers with No Comments


le gars masqué, c’est Claude!

Locronan tient son nom de Saint-Ronan, ermite fondateur d’une cité qui a su conserver au cours des siècles le charme d’un beau village. Chaque année cette destination est maintenant prétexte à une belle randonnée pour plusieurs cyclos du club. L’édition 2020 a réuni sept d’entre-nous, pour une balade de 140 km et quelques détours de Jean Luc à la recherche de points de vue toujours plus beaux, mais aussi toujours plus hauts…

Nous avons ainsi pu observer la baie de Douarnenez enveloppée dans la brume, ainsi qu’un vaste panorama de la chaîne des montagnes noires s’étendant de Chateaulin à Glomel.

Suite à un copieux déjeuner pour substanter l’appel de nos palais gourmets, une remise en jambes s’est imposée, nous sommes rentrés vers 17h30. Une sortie sans problème avec un bon dénivelé, où chacun a su se mettre au niveau de l’autre pour une progression commune. Bravo à tous!

(Mention très bien à Claude le doyen du jour, sans oublier Thierry et Jean Luc qui ont parcouru plus de 160 kms dans la journée)

Comments are closed.

Pings are closed.

No post with similar tags yet.

Posts in similar categories