Sortie de reprise du 28 février
Nous étions une vingtaine de cyclos ce matin, réunis à votre demande pour une reprise des activités du club.
La sortie fut agréable pour tous, accompagnée d’un soleil généreux et d’un vent porteur sur le retour. En espérant que cette formule vous convienne, merci d’avoir respecté les règles de distanciation.
Certains points restent perfectibles, notamment au départ et à l’arrivée… La constitution des groupes ne dépassant pas six cyclistes, ne s’est évidemment pas faite spontanément, mais devrait s’améliorer les prochaines semaines.
Pour une reprise en douceur…


Dans le respect des règles sanitaires, avec les gestes et comportements appropriés, nous reprendrons nos activités club le dimanche 28 février.
Nous nous retrouverons sur le parking de la salle des fêtes à 9h pour la constitution des groupes. Pour maintenir durablement notre pratique, merci à tous de respecter les contraintes de distanciation sociale.
Ci-dessous, les principales règles à respecter (Source de la fédération)

CYCLOS FAOUETAIS

Affilié à la FFV ( fédération française de vélo) le club des cyclos du pays Faouëtais a pour vocation de réunir tous les passionnés de cyclisme de la région Faouétaise. Dans un esprit convivial, le club propose chaque dimanche une sortie en groupe, participe aux randonnées cyclistes de la région centre Bretagne ainsi qu’aux principales épreuves de masse organisées. Les membres du LCO (Langonnet, cyclisme organisation) s’associent au club des cyclos Faouëtais lors des sorties dominicales. La page calendrier vous permettra de découvrir les principaux rendez-vous. Pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact auprès du secrétaire, en dehors des heures de travail, au numéro suivant 02 97 23 49 10.