Les cyclorandonneurs du pays Faouëtais

Infos+ sortie du 4 décembre

Posted by JB on 27 novembre 2022 in Divers with No Comments


Téléthon Priziac le 4 décembre, circuit du lac, départ à partir de 9h/ Le 18 décembre pot de fin d’année suite à la sortie


(Manque Sandrine sur la photo)

C’est dans la bonne humeur que les cyclos Faouétais se sont retrouvés, le samedi 26 novembre au restaurant le vieux puits à Meslan pour leur repas associatif de fin d’année. Après trois années d’interruption consécutive à la pandémie, l’heure était aux retrouvailles. Ce moment de convivialité proposé par les membres du bureau et Philippe Giguelay notre président , a regroupé une trentaine de personnes toutes très heureuses de se retrouver et de pouvoir échanger comme « avant ». C’est avec des rires et beaucoup de joie que chaque convive a pu apprécier le repas servi.


Rage au volant : quand la violence démarre au quart de tour

Plus de 200 cyclistes tués sur les routes l’an dernier, c’est le chiffre les plus haut depuis 20 ans. Qu’ils soient eux même auteurs d’infraction au code de la route, ou pas, ceux qui roulent à vélo sont les premières victimes. Dans 60% des cas, il s’agit d’accidents volontaires.

Un « podcast » France inter édifiant, clic!


Sortie du 4 décembre

Certains cyclos ont manifesté le désir d’un départ du Faouët à 8h45. Nous nous retrouverons donc tous, peu après 9h à Priziac, pour les inscriptions et un départ collectif.


Sortie du 27 novembre

Imperméable et intrépide, seule place des halles avec la marchande de crustacés, nous attribuerons la prime de la motivation à Valérie pour sa présence au départ de la sortie.

Celle-ci plus chaudement habillée que sur le photomontage a tout de même effectué 51 kms. (bravo!)

Nous reporterons cette sortie le 11 décembre.


Un peu d’humour par Gérard (M)

(Contenu à télécharger)

Leave a Reply

No trackbacks yet.

No post with similar tags yet.

Posts in similar categories