Les cyclorandonneurs du pays Faouëtais

Deux cyclos à l’honneur

Posted by JB on 30 novembre 2019 in Divers with No Comments


Pierre Biscaro et Alain Gourin se sont vus remettre le diplôme d’état et la médaille de bronze de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif , au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Plescop le samedi 30 novembre. Présidée par M. Pierre Le Pêcheur du comité départemental de la jeunesse et des sports  et de l’engagement associatif, de M.Cyril Duwoye directeur départemental de la cohésion sociale, cette cérémonie fut l’occasion de mettre en avant les valeurs de la vie associative ainsi que tous les bénévoles  oeuvrant pour certains depuis plusieurs décennies au sein des associations.

Les points forts de l’engagement de Pierre Biscaro et d’Alain  Gourin ont été évoqués.

Pierre, membre fondateur de l’association des cyclos randonneurs du pays Faouëtais a exercé la fonction de président de 1993 à 2009. Durant seize ans il a contribué au développement de la pratique du cyclotourisme dans l’esprit de camaraderie que chacun lui reconnait.

Alain, riche d’une vie associative bien chargée, a pratiqué le football, le tennis de table, avant de goûter au cyclotourisme. De 2009 à 2016 il exercera la fonction de président au sein du club. Pendant sept ans il contribuera à son développement, avec comme simples mots d’ordre, l’accueil et la convivialité.

N’oublions pas de les féliciter.

Leave a Reply

No trackbacks yet.

No post with similar tags yet.

Posts in similar categories