Les cyclorandonneurs du pays Faouëtais

Brevets cyclos, souvenir Jacky Le Luhant

Posted by JB on 14 avril 2019 in Divers with No Comments


La météo  printanière de ces derniers jours  a laissé place à un retour hivernal. La  pluie, le vent,  la neige, étaient présents au  départ de nos traditionnels brevets cyclos.

Pour cette occasion, la grande famille des cyclos du pays du roi Morvan s’est retrouvée, pour le plaisir de rouler ensemble et saluer la mémoire de notre ami Jacky Le Luhant, trop tôt disparu. Ce bout de chemin que Jacky aurait mérité d’accomplir avec nous, nous a mené jusqu’à Pontivy. Nous l’avons effectué avec Nicolas son fils, Pierrick et Laurent ses frères, ainsi que ses neveux.  Sur le retour les participants ont pu marquer un temps d’arrêt pour saluer Marie-Edith son épouse, ainsi que  la famille Le Luhant (Mère, frères, soeurs, neveux, cousins,  amis…) au  village de Lischuich. Un ravitaillement nous y attendait, nous remercions la famille pour cette initiative, pour ce moment de  convivialité et de gentillesse.

La pluie, le froid, le rythme parfois trop sportif pour certains, ont quelque peu gâché cette randonnée, mais n’ont pas entamé la bonne humeur des groupes. Vers les onze heures l’ensemble des participants s’est retrouvé à la salle des fêtes, pour partager le traditionnel pot de l’amitié qui nous est cher.

Merci et bravo à tous pour ce premier « Brevets cyclos, souvenir Jacky le Luhant » qui restera dans les mémoires.

 


Info:

-Dimanche 21 avril, randonnée de Ploërdut. Parution des circuits planifiée le 16 avril.

-Le départ de la sortie du mercredi 17 avril est fixé à 13h30

 

 

Leave a Reply

No trackbacks yet.

No post with similar tags yet.

Posts in similar categories