Les cyclorandonneurs du pays Faouëtais

Randonnée cyclo Meslan.

Posted by JB on 25 août 2010 in Divers with No Comments


La fraîcheur matinale et le soleil particulièrement timide n 'auront pas inquiété, quelques 40 cyclos randonneurs locaux, ainsi qu'une délégation de Jersey, à prendre le départ de cette institutionnelle partie de manivelles de la fin août. Si le premier tour fut groupé et laissait entendre quelques phrases dans la langue de Shakespeare, le second à tombeau ouvert laissait place au silence…

C'est dans la côte de Sainte Anne des bois que le gros du peloton* s'est disloqué, pour ainsi s'effriter jusqu'à l'arrivée, où un quatuor de quidams se rappelait leurs jeunes années en sprintant à la vue de  la ligne d'arrivée. Pour les initiés, la victoire devait revenir au "farfadet des montagnes noires".

Le pot d'arrivée a permis à chacun de partager dans la convivialité, ses impressions et anecdotes du jour. Rendez-vous est pris l'année prochaine pour de nouvelles péripéties.

Le club des randonneurs cyclistes du Faouët vous rappelle qu'il organise chaque dimanche une sortie où chacun à son niveau, accomplit la distance de son choix.  Prochain rendez-vous, la rando des bruyères à Querrien.


*
(que personne ne se sente visé , c'est une expression vélocipédique)

Leave a Reply

No trackbacks yet.

No post with similar tags yet.

Posts in similar categories